Privalia iPhone

3.1.2

Sur l'appli Privalia vous pouvez trouver des promotions incroyables pour l'achat de vêtements et de compléments des meilleures marques sur votre iPhone

9/10 (1 Votes)

Il y a quelques années déjà que les outlets de mode et de compléments sont arrivées pour ne plus bouger. Privalia est un des numéros 1 dans certains pays comme l’Espagne car il inclut des réductions jusqu’au 70%. Sur cette plateforme, vous allez pouvoir suivre les dernières nouveautés, accédez à une prévente avec le service premium, contrôlez l’état de votre envoir…

L’appli de Privalia suit la même dynamique que le site : il suffit de s’inscrire pour pouvoir accéder aux campagnes des meilleures marques durant un temps limite. Achetez en deux clicks et, si votre achat ne vous plaît pas, vous pouvez vous occuper de la gestion des remboursements directement sur l’application.

Avec Privalia vous allez profiter des meilleures marques aux meilleur prix!

Que vous cherchez le dernier modèle de Vans, vous avez besoin d’un téléphone, d’un ordinateur ou d’une smart TV, di vous adorez la mode et vous avez des goûts qui contemplent des marques si différentes comme Tous, El Ganso, New Balance, Apple, Adidas ou Uggs, vous pouvez courir : elles y sont toutes.

Parce que l’appli fonctionne exactement comme le site. Déplacez-vous entre les campagnes pour homme, femme, home&decor, enfants, contrôlez vos dernières commandes et surveillez votre corbeille qui périme très vite. En plus, vous pouvez profiter de réductions exclusives pour l’application et gagnez des chèques-cadeau à chaque fois que vous partagiez l’appli.

Les colis de Privalia

Privalia simplifie de plus en plus les envois car, en plus d’avoir réduit les frais à 5,95 euros, maintenant vous allez pouvoir récupérer votre colis plus vite que jamais chez vous ou à un point de livraison à seulement 3,95.

Conditions et information supplémentaire :

  • Nécessite iOS 8.2 ou une version ultérieure.
  • Compatible avec l’iPhone, l’iPad et l’iPod touch.

Privalia Venta Directa SL
Il y a plus d'un an
Plus d'un an
53,3 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté